Nous sommes un groupe de développeurs en informatique. Nous envisageons de réaliser pour vous, une nouvelle application gratuite, destinées aux Courtiers en crédit.
Son nom : PROSPECTOR
Objectif visé par l’application : Vous permettre de contacter par email rapidement et facilement vos futurs apporteurs d’affaires locaux et/ou nationaux.
Si vous voyez un intérêt à utiliser ce type d’application, exprimez le !
Selon le nombre de réponses positives obtenues, nous lancerons immédiatement le développement du projet et vous tiendrons informé de l’avancement de l’application. A défaut, nous l’abandonnerons.
Les Courtiers en Crédit, travaillent avec une multitude d’acteurs au quotidien. Les apporteurs d’affaires, tels que les professionnels immobiliers, en font partie. De part leurs recommandations, ces professionnels sont synonymes d’un nombre croissant de clients potentiels assurant la pérénnité de l’activité des courtiers.
Comment identifier les apporteurs locaux ou nationaux ?
Comment se faire connaître auprès des agents immobiliers et les contacter rapidement ?
Selon quel moyen de contact ?
Telle est la mission de notre projet d’application : PROSPECTOR
Le principe est très simple !
1/ Vous rédigez (ou importez) le message que vous souhaitez adresser, directement dans PROSPECTOR.
2/ Vous sélectionnez les critères qui vous paraîssent les plus utiles : zone géographique, activité, etc. mais aussi exclusion de certains noms de domaines ou adresses emails que vous ne souhaitez pas contacter.
3/ Validez et expédiez !
Les apporteurs d’affaires de l’activité recherchée, reçoivent instantanément votre email de prospection ou d’information
Vous ne payez que ce que vous consommez !
Mais alors, quel est le modèle économique du projet ?
Si vous voyez un intérêt à utiliser ce type d’application, exprimez le !
Selon le nombre de réponses positives obtenues, nous engagerons le développement du projet et vous tiendrons informé de l’avancement de l’application.
A défaut, nous l’abandonnerons.
Nous vous tiendrons informé du résultat final à l’issue de cette campagne d’écoute des besoins.
Bien cordialement